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Manor rénove ses magasins pour améliorer l’expérience client

Manor propose une nouvelle expérience de shopping unique et inspirante. Ce nouveau concept sera visible dans les magasins de Bâle (depuis le 24 octobre) et de Lausanne (à partir du 30 octobre). Au cœur de ce nouveau concept se trouve une expérience client à 360 degrés – de la conception des vitrines au design du magasin, de la présentation de l’offre à la communication numérique, par exemple sur la boutique en ligne manor.ch, l’application Manor et les réseaux sociaux.

Chaque étape du parcours d’achat a été soigneusement mise en scène afin d’offrir une expérience d’achat continue, fluide et enthousiasmante. Cela passe par une offre de mode sélective chez les hommes et les femmes, y compris les accessoires.

Nouveau portefeuille de marques internationales
L’assortiment comprend de nouvelles marques disponibles en exclusivité en Suisse et une sélection qui va des styles Contemporain et Casual aux styles Classiques. Seront proposés une vingtaine de nouveaux labels, qui comprennent également des designers internationaux et des marques durables : American Vintage, Armed Angels, Someday, Hugo Red, Hugo Blue, Michael Kors, Liu Jo, Marella, Edited et Boss Orange, Maerz München, G-Lab, Ted Baker, Daily Paper et Farah. L’assortiment est adapté au niveau régional en fonction des tendances et des besoins des clients. À Lausanne, par exemple, des marques prestigieuses telles que Maje, Samsøe Samsøe et Drykorn seront également disponibles.

De nouveaux services proposés
L’aménagement entièrement modernisé du magasin dans les secteurs Femme, Homme et Accessoires crée une atmosphère accueillante et stylée qui invite à s’attarder et à découvrir. Des éléments de présentation nouveaux et numériques, des visuels attrayants et des offres sélectives permettent à la clientèle d’être inspirée par les dernières tendances.

En plus d’une expérience d’achat inspirante, les client-e-s profitent de promotions attrayantes et d’événements exclusifs (p. ex. défilés de mode, ateliers de stylisme) avec la carte de fidélité Manor – une possibilité pour les clients de découvrir la mode d’une manière tout à fait nouvelle et personnelle, accompagnés d’un conseil compétent.

« Manor crée des univers de style de vie pour offrir aux clientes et clients une expérience d’achat encore plus inspirante. Notre approche à 360 degrés sur les vitrines, l’entrée et la surface de vente est complétée par l’utilisation d’images numériques et des réseaux sociaux. Le nouveau concept mode fait également partie d’une vaste initiative de modernisation de Manor. Dans l’ensemble, nos concepts éprouvés et appréciés seront davantage renforcés et complétés par de nouvelles offres attrayantes pour le moyen-de-gamme supérieur », souligne Roland Armbruster, CEO de Manor.

Le magasin a encore une valeur
Manor a investi environ 50 millions de CHF dans le seul secteur de la mode. Dans les secteurs Femme, Homme et Accessoires, l’entreprise va rénover dans les mois et années à venir plus de 20 000 mètres carrés de surface Fashion dans 12 grands magasins (Bâle, Lausanne, Lugano, Vevey, Genève, Chavannes, Emmen, Fribourg, Winterthur, Aarau, Monthey, Zurich Letzipark et Zurich Innenstadt à partir de 2027). Tous les autres grands magasins font également l’objet de rénovations ponctuelles, que ce soit en vue de renforcer l’attractivité pour les client-e-s dans le cadre de l’assortiment (portefeuille de marques internationales et marque propre Manor), de l’ambiance ou d’une présentation inspirante de l’offre. À chaque fois, il s’agit de s’adapter aux conditions locales et aux besoins des clients.

 

Victoria Marchand

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